Petit électroménager : appareils de cuisine et cuisson

Si vous aimez cuisiner, il y a de grandes chances que vous utilisiez un ou plusieurs appareils de petit électroménager au quotidien

Petit électroménager de cuisine

Sélection Black Friday électroménager de cuisine

Robot cuiseur

Machines à café

Grille-pain

Machine à pain

Micro-ondes

Extracteur de jus

Bouilloire

Gaufrier

Robots de cuisine, le graal de la cuisine

Le Black Friday, avec ses promotions folles, permet de rêver de s’offrir un robot cuiseur, celui qui fait tout : mixeur, hachoir, cuiseur, batteur… Cet équipement électro-ménager est devenu en quelques années le graal du fait-maison et de tout amateur de cuisine qui se respecte. La période du mois de novembre est l’occasion de s’offrir un robot de cuisine multifonction à prix réduit ou de monter en gamme par rapport à son budget.

Machines à café, pour un café aussi noir qu’un Black Friday

Pour certains et certaines d’entre nous, la perspective d’un matin sans café sonne comme une punition. Les amateurs de café seront donc très susceptibles à l’approche du Black Friday, de manière à trouver leur future cafetière à capsules, dosettes ou expresso, à moins d’opter pour une traditionnelle cafetière à filtre.

Grille-pain, l’ami du matin

Le matin, toute la famille voudrait profiter d’un petit-déjeuner copieux et gourmand. Alors une tranche de pain grillée ne doit pas manquer sur la table. Du modèle simple au modèle tendance au design inox, les grille-pain sont en promo durant tout le #blacknovember.

Machines à pain aux meilleurs prix

Achetez une machine à pain, c’est le bon moyen de profiter d’un bon pain maison à tous les repas, matin, midi et soir. Bon à savoir, un appareil à pain cuisine également des brioches et des pâtes à pizza. Certaines machines haut de gamme permettent même de préparer des confitures et du porridge. 

Micro-ondes et maxi-promos

Cuisiner à la maison, parfois, c’est simplement vouloir réchauffer un plat qui reste au frais. D’ailleurs, S’il ne devait rester qu’un seul appareil électroménager dans les cuisines, ce serait le four à micro ondes. Il chauffe l’eau pour le thé ou la chicorée, il réchauffe les plats préparés et, dans ses modèles les plus avancés, il permet de préparer des plats élaborés et même des desserts !

Extracteur de jus, coup de pression sur les prix

Les amateurs de fait-maison raffolent de l’extracteur de jus. Ces juicers offrent une qualité de jus élevée grâce au processus de pressage lent. Ils peuvent remplacer un blender ou une centrifugeuse qui ne filtrent pas aussi bien la pulpe des fruits et légumes. Avec les offres du Black Friday, plus besoin d’acheter des bouteilles de jus sucré au supermarché. A vous les jus de fruits frais et de légumes bons pour la santé.

Bouilloires électriques, vous rependrez bien une tasse de promotions ?

La bouilloire électrique représente l’appareil indispensable du buveur de thé. Au petit-déjeuner ou n’importe quand dans la journée, elle vous permet de faire bouillir de l’eau en un temps record.

Gaufrier, des promos au chaud

Le mois de novembre sont la période où l’on aime sortir le gaufrier du placard. C’est l’automne, les températures refroidissent et toute la famille aime à se retrouver autour d’un plat chaud au convivial. Surtout, le Black Friday permet d’acheter à prix réduit.

Promo gaufrier

Les autres appareils culinaires à venir

Nous travaillons sur les guides promos des produits électroménagers suivants :

  • Yaourtière,
  • Robot pâtissier,
  • Multicuiseur,
  • Autocuiseur,
  • Cuiseur à riz,
  • Moulin à café,
  • Presse-agrumes,
  • Mixeur plongeant,
  • Grill, plancha et plaque de cuisson,
  • Friteuse,
  • Appareil de mise sous vide,
  • Appareil à raclette…

A quoi s’attendre lors du Black Friday 2021 ?

Le mois de novembre est devenu l’occasion rêvée de réaliser des bonnes affaires sur les équipements de la cuisine. Lors du Black Friday, Amazon propose des remises promotionnelles sur la catégorie robot culinaire et les appareils électroménagers. Les réductions sur ces articles ménagers peuvent atteindre ou dépasser les -50 %.