High-tech : Objets connectés et produits informatiques

Vous êtes à l’endroit idéal si vous êtes un fan de high-tech et que vous recherchez des promos sur les appareils dernier cri.

High tech black friday

Sélection hi tech en promo pour le Black Friday

Smartphones, la crème du high-tech

Vous en avez un dans la poche ou à portée de main. Il vous sert à tout, comme téléphone et comme appareil photo, à consulter vos emails et utiliser des applications. Chaque année, les grandes marques (Apple iPhone, Samsung Galaxy, Xaomi…) se livrent une concurrence pour sortir LE smartphone dopé à l’intelligence artificielle qui déchire. Et si c’était le moment de changer d’appareil ?

PC portable, l’informatique partout

Devenu incontournable pour remplacer l’ordinateur traditionnel avec son écran et sa tour impossible à déplacer sans débrancher 10 câbles et remuer la poussière du bureau. L’ordinateur portable s’utilise quand vous le souhaitez, à la maison ou au travail, dans le train comme dans le canapé.  

Tablettes tactiles sous Android ou Ios

L’objet cadeau par excellence, à offrir à un enfant ou à ses parents. La tablette tactile s’impose comme le support le plus simple pour consulter internet depuis le canapé. Jeu, résultats de foot, météo… Elle devient indispensable une fois que l’on y a goûté.

Enceintes portables, la musique sans fil

Ceci n’est pas un gadget ! Une enceinte Bluetooth portable se transporte partout dans la maison, à l’extérieur ou en vacances. L’un des objets connectés les plus pratiques, au point qu’il a remplacé la bonne vieille chaîne hi-fi. 

Casques VR Oculus

Le top du casque de réalité virtuelle. Le produit qui a révolutionné le monde de la high-tech ces dernières années. Les casques VR Oculus Quest et Rift ouvrent un nouveau monde de divertissements virtuels sans aucune mesure avec l’expérience de jeu-vidéo classique sur écran.

Des promos de malade

Durant tout le mois de novembre 2021, Amazon propose des remises sur les produits technologiques et connectés, avec des réductions Black Friday pouvant aller jusqu’à -50 %.