Gros électroménager : appareils de froid et lavage

Imaginez un monde sans un seul appareil gros électroménager. Vous voyez le tableau, vivre sans réfrigérateur ni congélateur ?

Gros électroménager Black Friday

Sélection gros électro en promo pour le Black Friday

Réfrigérateur

Congélateur

Lave-linge

Lave-vaisselle

Four encastrable

Réfrigérateurs, des promos gardées au frais

Un ménage ne peut plus se passer d’un réfrigérateur. Oui mais lequel ? Réfrigérateur simple, combiné ou américain ? Il est parfois difficile de faire le bon choix lors de l’achat d’un frigo. Les remises feront peut-être office de juge de paix sur cette question !  

Congélateurs, coup de froid sur les prix

Un congélateur séparé est utile quand la place ne suffit pas dans le congélateur du réfrigérateur. L’offre se décline en congélateurs hauts, mini formats, autonomes ou encastrés. A choisir selon que ayez juste besoin d’un appareil d’appoint ou que vous stockiez d’importantes quantités de nourriture (achats en gros, récolte de légumes…).

Lave-linge, pas si simple

Sur le papier, quoi de plus simple qu’une machine à laver le linge ? On y fourre les vêtements, un peu de lessive et le tour est joué. Sauf qu’entre un célibataire et une famille nombreuse, le choix ne se portera pas sur le même modèle. La prudence est de mise avant d’acheter le premier lave-linge en promo. 

Lave-vaisselle, adieu à la corvée

Grâce au lave-vaisselle, nettoyer la vaisselle sale devient un jeu d’enfant. A l’instar de tous les appareils de gros électro, il faudra être vigilant sur quelques points-clés, en particulier les dimensions de la niche dans laquelle vous voulez le placer. Les options d’économies d’énergie et de mode silencieux feront également partie des fonctionnalités sur lesquelles se pencher. 

Four encastrable, la pièce maîtresse

Un four encastrable représente l’élément principal d’une cuisine équipée, autant par son design que par sa technologie. Cette petite boîte noire permet de cuisiner un nombre incroyable d’aliments, du poulet rôti au gâteau en passant par la cuisson du pain. Depuis quelques années, les fabricants rivalisent d’ingéniosité afin de proposer des fours multifonctions en versions connectées et pilotables à distance.

Et les promos dans tout ça ?

Rassurez-vous, les produits électroménagers sont aux premières lignes des réductions du Black Friday. Les acheteurs français les plus chanceux trouveront même des bons plans allant jusqu’à plus de 50% de remise à cette occasion.